LES VOLANTS BAVENTAIS Index du Forum
LES VOLANTS BAVENTAIS
Club de badminton de Bavent

LES VOLANTS BAVENTAIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon d'achat du comité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VOLANTS BAVENTAIS Index du Forum -> DIVERS -> Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucie
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: Bon d'achat du comité Répondre en citant

madame la présidente,

une petite question, j'ai eu un bon d'achat chez demo-sport, j'essaye depuis un mois de lui envoyer des mails pour avoir le catalogue et je n'ai aucune réponse, donc aucun catalogue n'arrive!!!

Avez vous par hasard le catalogue ou avec vous la possibilité de l'avoir car j'ai pas envie de laisser passer mon bon d'achat.

merci d'avance,

a plus tard

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michèle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:53 (2008)    Sujet du message: Bon d'achat du comité Répondre en citant

Je vais voir cela demain , car je n'ai pas de catalogue   mais je dois avoir le numéro de téléphone
bonne soirée 

lucie
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 07:30 (2008)    Sujet du message: Bon d'achat du comité Répondre en citant

merci madame Henry!!

Michèle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Bon d'achat du comité Répondre en citant

Lucie je t'envoie un mp

kevin14460
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: Bon d'achat du comité Répondre en citant

Il existe des bon d'achat pour le badminton ?

Michèle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Bon d'achat du comité Répondre en citant

non Kevin Lucie les avait gagné en compétition

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Bon d'achat du comité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VOLANTS BAVENTAIS Index du Forum -> DIVERS -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006